Accueil > La vie au collège > CDI > Des bookface au CDI

Des bookface au CDI

Des élèves de la classe de 601 se sont prêtés au jeu du bookface. Un bon moyen pour eux de s’approprier l’espace et de découvrir les livres du CDI.

Le bookface, qu’est-ce que c’est ?

Le mot bookface vient de l’anglais book (livre) et face (visage). C’est un art qui consiste à réaliser des photos en plaçant une couverture de livre devant son visage afin que le livre et la personne ne fassent plus qu’un !

Bravo à eux pour leur créativité !