Accueil > Enseignements et projets > Dispositifs ULIS et UPE2A > Représentation théâtrale des élèves ULIS et UPE2A

Représentation théâtrale des élèves ULIS et UPE2A Journée de la laïcité au Collège La Vallée

Dans le cadre de la journée nationale de la laïcité, le vendredi 09 décembre et de leur nomination au prix national ILAN HALIMI, les élèves des dispositifs UPE2A et ULIS du collège, ont proposé le 10 décembre 2022, une nouvelle représentation de leur adaptation théâtrale de la vie d’Anne Frank, à la MAC d’Epinay.

Associée au projet d’établissement et au projet académique 2021-2024, cette pièce de théâtre humaniste met à l’honneur les valeurs républicaines et la lutte contre toutes les formes de discriminations.

Félicitations aux élèves et à leurs enseignantes et enseignants Nadia Couvidat, Inès Couzinet, Haris Seba et Yacine Djeblnouar qui les ont accompagnés dans cette belle réalisation civique et citoyenne.

L’équipe de direction