Accueil > Actualités > Stanislas : épisode 6

Stanislas : épisode 6 Pique-nique Tiré du Sac et reportage !

Samedi 13 mai 2023 : un grand jour pour le partenariat entre le collège la Vallée et le lycée Stanislas !!

En effet parents et élèves ont pu se rendre à Stanislas en bus ( grâce à la Cité Éducative).

Moment important aussi car Madame Emma Ferrand, journaliste au Figaro est venue faire un reportage sur notre partenariat !

Les parents ont découvert l’environnement dans lequel leurs enfants étudient depuis le mois de janvier, le tout, autour d’un repas : un moment plein de convivialité et riche d’échanges.

Stan - Episode 6

Un concert a été organisé pour clôturer cette journée joyeuse et studieuse....

Une réussite donc !!!!!

En bonus : vous trouverez le lien du reportage réalisé par Emma Ferrand pour le Figaro Étudiant :