Accueil > La vie au collège > Conseil de Vie Collégienne (CVC) > Journée de Lutte contre le Harcèlement

Journée de Lutte contre le Harcèlement #NAH #3020 #Harcelement

Dans le cadre de la journée de lutte contre le Harcèlement, qui a eu lieu le jeudi 10 novembre, une action de sensibilisation a été menée auprès des collégiens de la Vallée.
La vidéo NAH du Collège La Tuilerie de Saint Germain-lès-Corbeil (primée en 2022 par l’Académie de Versailles) a été diffusée aux élèves et des débats s’en sont suivis en classe avec la communauté scolaire engagée. Les élèves ont ensuite pu décorer des mains "Non aux harcèlements" pour illustrer cette thématique. Les mains ont été exposées dans le hall du collège.

Merci aux élèves, au Conseil de Vie Collégienne et à la communauté scolaire qui s’est investi plus particulièrement lors de cette journée d’action !