Accueil > Enseignements et projets > EPS et Sections sportives > Le CROSS du collège La vallée : une belle réussite sportive !

Le CROSS du collège La vallée : une belle réussite sportive !

Sous un temps plutôt clément, mardi 18 octobre 2022, s’est déroulé le traditionnel CROSS du Collège La vallée, incluant cette année les élèves de CM2 des cinq écoles spinoliennes et les élèves de Seconde du lycée Maurice Eliot. Tout au long de cette journée, selon leur niveau et leur sexe, plus de 1000 élèves ont parcouru une boucle de 3000 mètres dans la ville pour tenter de remporter la course et ainsi finir sur le podium. Encadrés par plus de 40 personnels et par les élèves de Première et de Terminale option EPS en vélo sur le parcours, la journée a rencontré un franc succès !

Participants, spectateurs comme bénévoles ont apprécie partager des valeurs de solidarité, de persévérance et de liberté.

Nous remercions chaleureusement chacun et chacune pour son investissement !

Sportivement.

L’équipe EPS