Accueil > Enseignements et projets > EPS et Sections sportives > Rugby La Vallée

Rugby La Vallée Challenge féminin rugby à Corbeil

Ce mercredi 16 novembre 2022, s’est déroulé le challenge féminin rugby à Corbeil , une belle occasion pour nos élèves de rencontrer d’autres équipes des collèges de l’Essonne.

Les minimes ont affronté Massy (défaite 0 à 4) ainsi que Guigneville (victoire 5 à 0) et finissent 2ème du classement.
Les benjamines, se sont réparties en 3 équipes : Epinay 1 en Elite 1 et Epinay 2 et 3 en Elite 2.

• Epinay 1 entame son tournoi de la meilleure des manières avec une victoire de haut rang contre Massy (8 à 0) et le poursuit sur la même dynamique pour finir 1ère du classement Elite 1.
  • Epinay 2 réalise un sans-faute avec 4 victoires en 4 matchs et termine 1ère du classement Elite 2.
  • Epinay 3 se hisse à la 3ème place en comptant un nul (Massy), deux défaites (Corbeil et Epinay 2) et une victoire (Guigneville).

N’hésitez pas à venir les soutenir lors des prochaines rencontres !

L’équipe EPS